[PHP]pb affichage avec echo
Résolu
nauno
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,
mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affiche et sont correctes)
voici le résultat dans le navigateur :
merci d'avance
mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affiche et sont correctes)
<?php if ( $_POST['test'] ){ echo $_POST['test']; echo"<BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{titre_mot=".$_POST['test']."}>"; echo"#URL_ARTICLE"; echo"</BOUCLE_article>"; echo "<!--"; }?>
voici le résultat dans le navigateur :
travaux dirigé<!--
merci d'avance
A voir également:
- [PHP]pb affichage avec echo
- Affichage double ecran - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- @Echo off - Forum Virus
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Je ne sais pas ce que tu veux afficher exactement, mais le navigateur interprète tes < texte> comme balises xml. Comme les éléments lui sont inconnus et qu'il n'y a pas de processus xsl (feuille de style xsl) , rien ne s'affiche (cela dépend peut-être des navigateuurs...)
Tu dois donc remplacer '<' et '>' par < et >
Johan
Tu dois donc remplacer '<' et '>' par < et >
<?php if ( $_POST['test'] ){ echo $_POST['test']; echo"<BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{titre_mot=".$_POST['test']."}>"; echo"#URL_ARTICLE"; echo"</BOUCLE_article>"; echo "<!--"; }?>
Johan