Probleme simple sur les checkbox

Résolu/Fermé
nanor21 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 6 mai 2006 à 02:43
nanor21 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 7 mai 2006 à 18:34
Bonjour a tous,
J'ai cree un formulaire en php me servant a effectuer une recherche dans une base de donnees.
Ce formulaire est compose de 4 checkbox chacune representant une date.
Si je coche une case(donc une date) et que je clique ensuite sur le bouton recherche, cela m'affiche toutes les informations dont j'ai besoin pour cette date(donc pas de probleme).
Si j'en coche plusieurs il m'affiche les informations mais seulement concernant une seule de ces dates que je viens de cocher, alors que je voudrais qu'il m'affiche toutes les informations concernant toutes les cases cochees.
Je sais que ce probleme est un classique et qu'il y a enormement de sites qui offrent des elements de cours mais pour les avoir consultes je peux vous dire que je n'y ai rien compris.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

nanor21 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 1
7 mai 2006 à 18:34
C'est bon j'ai trouve ma reponse sur un autre forum voci la reponse pour ceux que ca interesse:
Il suffit de nommer les checkboxs de cette facon :
Code : PHP
<?php
<input tupe="checkbox" name="madate[]" value="value1">
<input tupe="checkbox" name="madate[]" value="value2">
<input tupe="checkbox" name="madate[]" value="value3">
etc...
?>


Dans la page de recherche, tu obtiendras donc un array() avec une ou plusieurs dates.
A partir de là, tu construis ta requête dynamiquement avec un foreach() en fonction des valeurs que tu as dans ton tableau.
0