Return plusieurs object
Résolu/Fermé
Moustik'
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
-
20 nov. 2006 à 22:22
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 nov. 2006 à 09:51
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 nov. 2006 à 09:51
bonjour,
je dois creer un jeu de carte, et je me penche en se moment sur la distribution.
Cette distribution doit aboutir à 2 mains de joueurs.
je n'ai pas de souci pour le code, mais j'ai un trou de memoire pour le retour.
j'utilise return, en ayant prealablement indiqué le type de retour au début du code, mais je dois retourner 2 mains, et je n'arrive a en retourner qu'une seule.
Existe t'il une solution pour en retourner plusieurs??
Merci d'avance pour vos reponses
je dois creer un jeu de carte, et je me penche en se moment sur la distribution.
Cette distribution doit aboutir à 2 mains de joueurs.
je n'ai pas de souci pour le code, mais j'ai un trou de memoire pour le retour.
j'utilise return, en ayant prealablement indiqué le type de retour au début du code, mais je dois retourner 2 mains, et je n'arrive a en retourner qu'une seule.
Existe t'il une solution pour en retourner plusieurs??
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Return plusieurs object
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Zuma return - Télécharger - Jeux vidéo
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. - Forum VirtualBox
- Failed to acquire the VirtualBox Com object - Forum Oracle
3 réponses
kilian
Messages postés
8732
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
21 nov. 2006 à 07:48
21 nov. 2006 à 07:48
Salut,
Tu peux retourner une collection d'objets. Pour la syntaxe, ça dépend du langage...
Tu peux retourner une collection d'objets. Pour la syntaxe, ça dépend du langage...
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
21 nov. 2006 à 08:32
21 nov. 2006 à 08:32
Salut.
Si tu fait du C, il suffit de retourner un pointeur.
Ainsi, tu as deux variable : main1 et main2 de main.
tu fait
main *mainvec;
//les allocations
*mainvec=main1;
*(mainvec+1)=main2;
return mainvec;
le compilateur devrai raler que tu passe un pointeur local. Soit tu l'ignore soit tu mets des const là ou il faut.
Si tu fait du C, il suffit de retourner un pointeur.
Ainsi, tu as deux variable : main1 et main2 de main.
tu fait
main *mainvec;
//les allocations
*mainvec=main1;
*(mainvec+1)=main2;
return mainvec;
le compilateur devrai raler que tu passe un pointeur local. Soit tu l'ignore soit tu mets des const là ou il faut.
Moustik'
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
21 nov. 2006 à 18:48
21 nov. 2006 à 18:48
desolé, j'ai oublié de precisé, je programme en JAVA
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
22 nov. 2006 à 09:51
22 nov. 2006 à 09:51
Je ne suis pas très fort en JAVA, mais je pense que tu peux faire comme en C : passer par un tableau contenant tes deux mains.