[Batch] Copy ou XCopy

Résolu/Fermé
Tiller - 9 nov. 2006 à 13:43
 Tiller - 10 nov. 2006 à 17:58
Bonjours Bonjours ^^

En faite, j'ai un probleme, et une solution qui m'engendre un probleme :)

Deja j'explique mon script :

C'est un script php qui choisit 260 musique au hasard dans toute mes musique puis qui ecrit un fichier .bat pour effacer le mp3 et copier les nouveau fichiers automatiquement.

Mon probleme est que sur les 255, il y en a une dixaine qui ne se copie pas chaque fois :/

Donc je vois pas trop comment faire, alors j'ai voulus doubler les copy, mais le probleme est que je ne trouve pas d'équivalent à "copy /-Y", je m'explique, il faudrait que si le fichier existe deja, sa ne copie pas mais sans confirmation.

Voila :)

Si quelqu'un veux voir le résultat que donne mon script php dans le bat, c'est sa : http://omega-game-host.org/MSN/00-Transfert.bat.zip

Voila donc si quelqu'un pense savoir pourquoi sa copie pas tous, ou a une solution pour les copies ou encore une solution pour m'a solution ( Tordu cette phrase)

Voila merci :)
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
9 nov. 2006 à 18:49
De rien ;-))

Merci à toi ;-)
2
Je m'exuse :)

J'ai trouvé ^^'

IF NOT EXIST ".." @copy ..

Merci quand meme ^^'
0
Encore moi :)

Pour ce que sa interesse, si jamais quelqu'un a un probleme comme le mien, mon probleme étais que -je sais pas trop pourquoi- il acceptais pas les truc comme :

@copy "C:/Musique/~Fichier~.mp3" "F:/~Fichier~.mp3"

Apparement il aime pas le ~ avant le point

^^
0
Hehe désolé :)

Le probleme c'était pas sa :p

c'était les ô â î :)

Mais c'est résolut (Wordpad -> Enregistrez sous -> Format MS-DOS)

Voila :p
0