VBA Comment enregistrer sur différent pc
Résolu/Fermé
kanela
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
-
10 déc. 2006 à 13:10
kanela Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 10 déc. 2006 à 21:02
kanela Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 10 déc. 2006 à 21:02
A voir également:
- VBA Comment enregistrer sur différent pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Enregistrer video youtube sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
kanela
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
1
10 déc. 2006 à 21:02
10 déc. 2006 à 21:02
Voilà si ça peut aider quelqu'un j'ai le code qui permet d'enregistrer sur n'importe quel pc.
Placer le dossier dans mes documents et :
C'est le :
qui permet cet enregistrement sur différentes machines, puisque comme le disait BugMaker :
"C:\Documents and Settings\" sont attribués selon le nom de l'utilisateur.
Bonne soirée
Placer le dossier dans mes documents et :
ActiveWorkbook.SaveAs activeworkbook.path & "\le nom votre dossier\" & nom
C'est le :
SaveAs activeworkbook.path &
qui permet cet enregistrement sur différentes machines, puisque comme le disait BugMaker :
"C:\Documents and Settings\" sont attribués selon le nom de l'utilisateur.
Bonne soirée
salut,
sauf erreur de ma part, les sous répertoires de "C:\Documents and Settings\" sont attribués selon le nom de l'utilisateur.
tu dois donc avoir 2 utilisateurs qui sont "standart" et "maison".
essayes en créant sur chaque machine un sous repertoire commun et en mettant des raccourcis au lieu d'un dossier sur le bureau.
@++
phil
sauf erreur de ma part, les sous répertoires de "C:\Documents and Settings\" sont attribués selon le nom de l'utilisateur.
tu dois donc avoir 2 utilisateurs qui sont "standart" et "maison".
essayes en créant sur chaque machine un sous repertoire commun et en mettant des raccourcis au lieu d'un dossier sur le bureau.
@++
phil
kanela
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
1
10 déc. 2006 à 15:59
10 déc. 2006 à 15:59
Merci pour ta réponse BugMaker, tu as raison je vais essayer de créer un sous répertoire du même nom...mais il me semble que j'aurai toujours un "standart" dans l'un et un "Maison" dans l'autre non ? ...j'en sais rien ?
C'est pas simple parce que ce n'est pas moi l'utilisateur et je n'ai pas les deux pc sous la souris dans l'immédiat.
Il me semble avoir vu un jour un code qui permet d'enregistrer et ceci quelque soit le nom du chemin....mais pour le retrouver c'est pas simple !
Encore merci pour ta réponse en tout cas
C'est pas simple parce que ce n'est pas moi l'utilisateur et je n'ai pas les deux pc sous la souris dans l'immédiat.
Il me semble avoir vu un jour un code qui permet d'enregistrer et ceci quelque soit le nom du chemin....mais pour le retrouver c'est pas simple !
Encore merci pour ta réponse en tout cas