[PHP] Importer un css apres le head
Résolu/Fermé
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
7 déc. 2006 à 10:30
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 déc. 2006 à 11:54
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 déc. 2006 à 11:54
Bonjour,
On m'a posé une question dans le cadre d'un projet à réaliser et je n'avais aucune idée de la faisabilité. J'ai effectuer une recherche vite fais sur le net mais sans grande réponse à ma question qui est la suivante :
Peut-on importer une feuille de style CSS dans en PHP apres avoir défini l'en tête d'un page HTML.
Cette question peut paraître un peu nulle et banale pour certains, mais perso j'en ai aucune idée ^^
Quelqun saurait si c'est faisable et si oui comment on fait ?
Merci.
On m'a posé une question dans le cadre d'un projet à réaliser et je n'avais aucune idée de la faisabilité. J'ai effectuer une recherche vite fais sur le net mais sans grande réponse à ma question qui est la suivante :
Peut-on importer une feuille de style CSS dans en PHP apres avoir défini l'en tête d'un page HTML.
Cette question peut paraître un peu nulle et banale pour certains, mais perso j'en ai aucune idée ^^
Quelqun saurait si c'est faisable et si oui comment on fait ?
Merci.
A voir également:
- [PHP] Importer un css apres le head
- Importer favoris chrome - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
3 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
7 déc. 2006 à 10:46
7 déc. 2006 à 10:46
Hello,
Ca ne semble pas très logique.
A part définir chaque div individuellement dans le body, je ne vois pas d'autres solutions. Ou alors, il faut recharger la page.
Ca ne semble pas très logique.
A part définir chaque div individuellement dans le body, je ne vois pas d'autres solutions. Ou alors, il faut recharger la page.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
7 déc. 2006 à 11:38
7 déc. 2006 à 11:38
Oui, éventuellement je pensais faire une rediection sur la meme page avec un parametre en plus passé à la page. Cette redirection se ferait en fonction d'un autre parametre déjà passé à la page.
En fait, le but serait de faire un style css selon un identifiant passé en paramètre à la page html.
Donc l'idée évenuellement pourrait etre de mettre un controle dans le header de la page (control php) sur le parametre et d'include le css approprié en fonction de ce paramètre.
Mais est-ce possible de faire des controles php au niveau du header ? Je pense que oui, non ?
Un truc du style :
En fait, le but serait de faire un style css selon un identifiant passé en paramètre à la page html.
Donc l'idée évenuellement pourrait etre de mettre un controle dans le header de la page (control php) sur le parametre et d'include le css approprié en fonction de ce paramètre.
Mais est-ce possible de faire des controles php au niveau du header ? Je pense que oui, non ?
Un truc du style :
echo "<html><head>"; if ( $_POST["blabla"] == "toto" ){ echo "<style > ... </style>"; } else { .... } echo "</head><body>";
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
7 déc. 2006 à 11:52
7 déc. 2006 à 11:52
Ah oui ! Sans aucun probleme !
Quel est le but de la manoeuvre ? Faire en sorte que l'utilisateur définisse le style des pages ?
Il faudrait plutot stocké la variable de style en session et appliqué la bonne CSS en fonction de ca.
Quel est le but de la manoeuvre ? Faire en sorte que l'utilisateur définisse le style des pages ?
Il faudrait plutot stocké la variable de style en session et appliqué la bonne CSS en fonction de ca.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
7 déc. 2006 à 11:54
7 déc. 2006 à 11:54
oui en session serait le mieux mais je ne peux pas et je ne peux pas non plus t'expliquer le pourquoi du je ne peux pas. C'est confidentiel on va dire ^^
Le but est de changer le style pour différentes agences, c'est tout en fait.
Bon, ben si c'est correct dans ce cas je testerais le moment venu.
Merci de m'avoir confirmé ca :)
Le but est de changer le style pour différentes agences, c'est tout en fait.
Bon, ben si c'est correct dans ce cas je testerais le moment venu.
Merci de m'avoir confirmé ca :)