[PHP] Transmettre le résultat d'une fonction
Résolu
jahs
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jahs Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jahs Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page"
Je précise :
- La fonction upload() se trouve dans le page FONCTIONS.php,
- je souhaiterais appeler les résultats de cette fonction dans une autre page, qui est UPLOAD.php.
A savoir que les résultats des variables de la fonction upload() varient selon la page sélectionnée par l'utilisateur.
Merci d'avance.
Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page"
Je précise :
- La fonction upload() se trouve dans le page FONCTIONS.php,
- je souhaiterais appeler les résultats de cette fonction dans une autre page, qui est UPLOAD.php.
A savoir que les résultats des variables de la fonction upload() varient selon la page sélectionnée par l'utilisateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- [PHP] Transmettre le résultat d'une fonction
- Fonction si et - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Fonction miroir - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Ca ne marche pas tout simplement en appelant la page avec require ou include ?
J'apelle certaines pages sur mon site qui contiennent des fonctions que j'utilise sur d'autres ;)
Pour pouvoir utiliser des variables n'importe ou, et pas seulement dans une fonction, voir global :
https://www.php.net/manual/en/language.variables.scope.php
a plus
Ca ne marche pas tout simplement en appelant la page avec require ou include ?
J'apelle certaines pages sur mon site qui contiennent des fonctions que j'utilise sur d'autres ;)
Pour pouvoir utiliser des variables n'importe ou, et pas seulement dans une fonction, voir global :
https://www.php.net/manual/en/language.variables.scope.php
a plus