[JAVASCRIPT] réactualisation sans META

Résolu/Fermé
ketrarde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 déc. 2006 à 01:20
 king - 4 déc. 2006 à 22:24
bonsoir, j'ai créer un script et j'ai besoin de réactualiser la page toute les 2 secondes mais sans utiliser les balises META car j'ai pas de parties HEAD ni BODY dans mon script.

si l'un de vous à une idée je suis prenneur :)

Merci d'avance, ketrarde.
A voir également:

2 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
4 déc. 2006 à 12:24
J'aurais bien une solution à te proposer... mais il y a certainement plus pratique, mais en attendant...

Il faudrait que tu te fasse une fonction qui boucle avec un temp d'attende entre chaque boucle.
Puis dans le corps de la boucle (avant ou apres l'attente), tu effectue les modification a faire sur ta page (ce qu'il y a à raffraichir) via javascript.

Et voilà, tu appel une fois ta fonction au chargement de ta page par exemple, ou dans le coprs HTML et c'est tout bon.
0
ketrarde Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 déc. 2006 à 17:47
ok merci , mais le pbl c'est que j'ai oublié de dire que je suis un débautnat dans ce dommaine , donc si tu pouvais me donner un exemple que je bosse dessus cela m'aiderais beaucoup. merci tout de mêm d'avoir pris le temps de me répondre.

Ket.


P.S : toujours ouvert à vos suggestions pour ma question ;)
0
Un brol dans le genre (?)

<script language="JavaScript">
<!-- JavaScript
setTimeout("document.location.href='http://adresse_de_la_page'", 2000);
// - JavaScript - -->
</script>
0