[PHP] Test d'une classe
Résolu/Fermé
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
29 nov. 2006 à 09:55
elsadelatoundra Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 29 nov. 2006 à 12:35
elsadelatoundra Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 29 nov. 2006 à 12:35
A voir également:
- [PHP] Test d'une classe
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
29 nov. 2006 à 11:34
29 nov. 2006 à 11:34
J'ai une piste, si vous mettez cela dans un fichier php :
Vous verrez que entre le temps ou les messages sont ajoutés dans la liste de l'objet et le temps ou ils sont repris pour etre affichés, ceux-ci n'ont plus de valeur (0) :s
Quelqun saurait-il ce qu'il se passe ? (ou peut etre que ca ne le fais que chez moi toujours, vous pouvez confirmer ?)
<?php Class Logger { var $_file = null; // --- Possoble mode value : // --- 0 = error mode (error traces) // --- 1 = debug mode (error + debug traces) var $mode = null; var $nb_log = null; var $list_log = null; function Logger ( $file, $mode ){ $this->_file = $file; $this->mode = $mode; $this->nb_log = 0; } function addLogMessage ( $logMessage ){ echo "Message ajouté : ".$logMessage."<BR>"; $this->list_log[$this->nb_log] = $logMessage; $this->nb_log++; } function clearLogs ( ){ for ($i = 0; $i < $this->nb_log; $i++ ) unset($this->list_log[$i]); $this->nb_log = 0; } function writeLogFile ( ){ // --- Open the log file (read/write) $fp = fopen($this->_file,"w+"); // --- Go to the begin //fseek($fp,0); if ( $fp != false ){ // --- Write the message in the file for ( $i = 0; $i < $this->nb_log; $i++ ){ echo "Message a écrire : ".$this->list_log[$i]."<BR>"; fputs($fp,$this->list_log[$i]."\r\n"); } // --- Close the log file fclose($fp); } else echo "Ne peut pas ouvrir le fichier<BR>"; } } $logger = new Logger("./log.txt",1); $logger->addLogMessage("toto part en vacances"); $logger->addLogMessage("pour s'amuser un peu"); $logger->writeLogFile(); ?>
Vous verrez que entre le temps ou les messages sont ajoutés dans la liste de l'objet et le temps ou ils sont repris pour etre affichés, ceux-ci n'ont plus de valeur (0) :s
Quelqun saurait-il ce qu'il se passe ? (ou peut etre que ca ne le fais que chez moi toujours, vous pouvez confirmer ?)
elsadelatoundra
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
14
29 nov. 2006 à 12:11
29 nov. 2006 à 12:11
Coucou !!
Bon, ne te fais pas une fausse joie : je ne pourrais/saurais pas t'aider ...
Par contre, je peux tester ce que tu as envoyé !
Quand j'exécute ton script à l'affichage j'ai :
Et dans le fichier log.txt :
Voilà ... je ne sais pas si ça t'aide !!
Bon courage ;-)
Bon, ne te fais pas une fausse joie : je ne pourrais/saurais pas t'aider ...
Par contre, je peux tester ce que tu as envoyé !
Quand j'exécute ton script à l'affichage j'ai :
Message ajouté : toto part en vacances Message ajouté : pour s'amuser un peu Message a écrire : toto part en vacances Message a écrire : pour s'amuser un peu
Et dans le fichier log.txt :
toto part en vacances pour s'amuser un peu
Voilà ... je ne sais pas si ça t'aide !!
Bon courage ;-)
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
29 nov. 2006 à 12:19
29 nov. 2006 à 12:19
Sérieusement ?!
Bahh !! Merci ca m'aide beaucoup... et en même temps j'aurais préféré que ca ne marche pas chez toi. Ca veut dire que mon environnement de test n'est pas bon ou cloche quelque part. Va falloir que je fasse une ré-installation :s
Merci ellessa pour ce coup de pouce :)
Bahh !! Merci ca m'aide beaucoup... et en même temps j'aurais préféré que ca ne marche pas chez toi. Ca veut dire que mon environnement de test n'est pas bon ou cloche quelque part. Va falloir que je fasse une ré-installation :s
Merci ellessa pour ce coup de pouce :)
elsadelatoundra
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
14
>
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
29 nov. 2006 à 12:35
29 nov. 2006 à 12:35
Mais de rien : heureuse d'avoir pu t'aider !!
Pour une fois que je peux aider les autres, ça me fait très plaisir ... d'autant plus que tu m'as bien aidée !!
Bon courage à toi !!
Pour une fois que je peux aider les autres, ça me fait très plaisir ... d'autant plus que tu m'as bien aidée !!
Bon courage à toi !!