"opération en virgule flottante incorrecte&qu
Résolu
Nouninfo
Messages postés
47
Statut
Membre
-
PoPsicle -
PoPsicle -
Bonjour à tous
J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser et je reçois le message suivant: "opération en virgule flottante incorrecte"
De quoi s'agit-il et quel est la solution pour lire ce fichier
Cordialement
J'essaie de lire un clip vidéo (film) téléchargé en P2P. Mais impossible de le lire, donc je lance vidéo inspector pour l'analyser et je reçois le message suivant: "opération en virgule flottante incorrecte"
De quoi s'agit-il et quel est la solution pour lire ce fichier
Cordialement
A voir également:
- Exception en point flottant
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais le message: operation en virgule flottante incorrecte apparait quand je veux ouvrir photophiltre. j'ai deja essayer de le désinstaller totalement en passant per mon panneau de configuration mais si je le réinstalle après c'est la meme chose. j'aimerais savoir comment arreter ça svp
Merci davance :S
J'ai le meme probleme mais le message: operation en virgule flottante incorrecte apparait quand je veux ouvrir photophiltre. j'ai deja essayer de le désinstaller totalement en passant per mon panneau de configuration mais si je le réinstalle après c'est la meme chose. j'aimerais savoir comment arreter ça svp
Merci davance :S