Heeelllp prob pour désinstaller 1 programme

Résolu
buterflynight -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je posséde le programme hercule, j'essaye de désinstaller "digyfire" dans ajout et suppression de programme, impossible!! :(
il faut redémarrer le pc pour désinstaller , ce que je fait, mais une fois le pc redémarrer le programme est toujours ds ajout/suppression
pourrier vous m'aider svp, ou me diriger vers un programme qui pourrait désinstaller ce "digyfire"
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

vérifie si le programme est réellement toujours installé ou s'il est juste resté dans l'onglet. essaie ccleaner.

good luck
0
buterflynight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,
merci bcp pour ta réponse,
oui le programme est tjr installé, je n'ai pas encore essayé Ccleaner par contre j'ai essayé avec tuneup utilities

peut être avez encore une autre solution a me proposer ?
grand mercii ;)
0
buterflynight

Bonjour,
me revoilà , en fait dans programme file, le prog n'y est plus
et j'ai comme erreur: fichier se trouve dans c :\doc \local setting ......
le dossier est vide et accès refuser !!
comment puis je supprimer tout a fait se programme digytefire
merci pour votre aide
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Avez vous utilisé ccleaner ? nettoyage registre et dossier ?

Il y a une section désinstaller dans ccleaner.

sinon

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buterflynight

bonsoir,
je viens pour vous remercier de votre aide
le programme est tout a fait désinstaller ,
grand merci
0

mais de rien...
0