Erreur php
Résolu
Omlet
-
omlet -
omlet -
Bonjour,
j'ai cette erreur la, j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/heberg/omlet/html/midgard-of-eternity.com/membre/boutique2.php on line 73
voila ma page php:
j'ai rechercher l'erreur pendant plus de deux heures...
Merci d'avance @+
j'ai cette erreur la, j'ai cherché mais je n'ai aps trouvé
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/heberg/omlet/html/midgard-of-eternity.com/membre/boutique2.php on line 73
voila ma page php:
<?php session_start(); include_once 'config.php'; // loads config variables include_once 'query.php'; // imports queries include_once 'functions.php'; if (!empty($_SESSION[$CONFIG_name.'account_id'])) { if ($_SESSION[$CONFIG_name.'account_id'] > 0) { if (!empty($GET_opt)) { if ($GET_opt == 1 && isset($GET_frm_name) && !strcmp($GET_frm_name, "boutique")) { } } $id = $_SESSION[$CONFIG_name.'account_id']; $ok=1; $RECALL = $HTTP_GET_VARS["RECALL"]; if( trim($RECALL) == "" ) { // La variable RECALL est vide, renvoi de l'internaute // vers une page d'erreur //header( "Location: erreur.html" ); $ok=0; echo "recall est vide"; } // $RECALL contient le code d'accès $RECALL = urlencode( $RECALL ); // $AUTH doit contenir l'identifiant de VOTRE document $AUTH = urlencode( "x/x/x" ); /** * envoi de la requête vers le serveur AlloPAss * dans la variable $r[0] on aura la réponse du serveur * dans la variable $r[1] on aura le code du pays d'appel de l'internaute * (FR,BE,UK,DE,CH,CA,LU,IT,ES,AT,...) * Dans le cas du multicode, on aura également $r[2],$r[3] etc... * contenant à chaque fois le résultat et le code pays. */ $r = @file( "http://www.allopass.com/check/vf.php4?CODE=$RECALL&AUTH=$AUTH" ); // on teste la réponse du serveur if( substr( $r[0],0,2 ) != "OK" ) { // Le serveur a répondu ERR ou NOK : l'accès est donc refusé $ok=0; echo "Le serveur a répondu ERR ou NOK : l'accès est donc refusé"; } opentable($lang['BOUTIQUE']); echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd\"> <html> <head> <meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\" /> <title>dons moe - Control Panel</title> <script type=\"text/javascript\" language=\"javascript\" src=\"moe.js\"></script> </head> <body> if($ok==1){ if($id!=""){ @mysql_connect("XXXX","xxxx","xxxxxxxx") or die('Impossible de se connecter à la base de données'); @mysql_select_db(xxxxxi) or die("<b><font color='red'>Sélection de la base de donnée echouée. <br/>Contactez le webmaster si le probleme n'est pas résolu.<br/></font></b>"); $sql = "SELECT * FROM allopass WHERE account_id=".$id." AND allopass='".$RECALL."';"; $res = mysql_query($sql) or die('Erreur MySQL : '.mysql_error()); if (mysql_num_rows($res)> 0) { echo 'Votre achat a déjà été enregistré.'; }else{ $account_id=$_SESSION[$CONFIG_name.'account_id']; $result = mysql_query("SELECT * FROM `donate` WHERE account_id=$account_id"); $num_rows = mysql_num_rows($result); $date = date("Y-m-d H:i:s"); $sql = "INSERT INTO allopass VALUES (".$id.",'".$date."','".$RECALL."')"; if($num_rows){ mysql_query("UPDATE `donate` SET amount=amount+1 WHERE account_id=$account_id"); mysql_query($sql); echo "Votre allopass a été correctement ajouté."; }else{ mysql_query("INSERT INTO `donate` ( `account_id` , `amount` , `claimed` ) VALUES ('$account_id', '1', '0')"); mysql_query($sql); echo "Vous avez été ajouté aux donateurs."; }} }else{ echo "id vide"; } }else{ echo "code invalide"; } echo "</div><br /> <p class=\"spacer\" /> </div> <div id=\"footer\">Vous avez été ajouté au donateurs </div> <script type=\"text/javascript\"> load_menu(); LINK_ajax('login.php', 'login_div'); login_hide(2); </script> </body> </html>"; closetable(); fim(); } } redir("index.php", "main_div", $lang['NEED_TO_LOGIN']); ?>
j'ai rechercher l'erreur pendant plus de deux heures...
Merci d'avance @+
A voir également:
- Erreur php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
6 réponses
salut,
essayes
au lieu de
essayes
$account_id=$_SESSION['$CONFIG_name."account_id"'];
au lieu de
$account_id=$_SESSION[$CONFIG_name.'account_id'];
essayes a tou hasard:
ligne 71 :
au lieu de
ligne 71 :
echo "Votre achat a déjà été enregistré.";
au lieu de
echo 'Votre achat a déjà été enregistré.';
Bonjour
Tu utilises quel éditeur pour taper ton code source ?
Si tu es sous Windows télécharge Notepad++ et ouvre ton code PHP défectueux. Dans menu [Langage] sélectionne PHP et hop la coloration syntaxique va te permettre de trouver plus facilement l'erreur.
Ici il semblerait qu'il manque un guillemet après la balise <body> suivi d'un point-virgule pour fermer l'instruction echo :
Voilà
Tu utilises quel éditeur pour taper ton code source ?
Si tu es sous Windows télécharge Notepad++ et ouvre ton code PHP défectueux. Dans menu [Langage] sélectionne PHP et hop la coloration syntaxique va te permettre de trouver plus facilement l'erreur.
Ici il semblerait qu'il manque un guillemet après la balise <body> suivi d'un point-virgule pour fermer l'instruction echo :
echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd\"> <html> <head> <meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\" /> <title>dons moe - Control Panel</title> <script type=\"text/javascript\" language=\"javascript\" src=\"moe.js\"></script> </head> <body>";
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question