[Javascript] Lien dans menu déroulant
Résolu
LDMBatman
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Serge_La Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite créer un menu déroulant dans lequel chaque ligne sera un lien. Jusque là rien de sorcier sauf que je veux que la page appellée par le lien s'affiche dans une frame. Voilà ce que j'ai trouvé :
Menu :
Script :
Voilà ce que j'ai et le problème est que le lien fonctionne mais cela ouvre une nouvelle fenêtre. Merci à tout ceux qui pourront réflechir là dessus...
Menu :
<form method="post" name="from"> <select name="sites"> <option onclick="redirection()" value="Japon.htm">Japon</option> <option onclick="redirection()" value="eu.htm">EU</option> <option onclick="redirection()" value="australie.htm">Australie</option> </select>
Script :
<script language="javascript">
function redirection()
{
f=window.open("");
f.location.href=window.document.from.sites.options[window.document.from.sites.selectedIndex].value ;
}
</script>
Voilà ce que j'ai et le problème est que le lien fonctionne mais cela ouvre une nouvelle fenêtre. Merci à tout ceux qui pourront réflechir là dessus...
A voir également:
- [Javascript] Lien dans menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Merci de ta réponse sauf que l'élément "target" s'utilise en html dans les balises <a>. Tu remarqueras que le script est en Javascript donc pas de balise <a>. L'utilisation de "target" est donc impossible. Merci tout de même.
Je vais tester Gihef. J'aurais pas accès à mon script avant cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question