(PHP) Probléme de code pour livre d'or
Résolu
Kakashi3
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche correctement un nouveau message mais rien ne s'affiche. Voici le message d'erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/kakashi-sensei.eg2.fr/htdocs/livredor.php on line 93
Si vous avez besoin de mon code PHP complet je peux vous l'envoyer.
Merci de votre aide.
j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche correctement un nouveau message mais rien ne s'affiche. Voici le message d'erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/kakashi-sensei.eg2.fr/htdocs/livredor.php on line 93
Si vous avez besoin de mon code PHP complet je peux vous l'envoyer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- (PHP) Probléme de code pour livre d'or
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Voici le code de ma requete SQL je vois rien d'anormale:
------------------------------------------------------------------
Maintenant, on va afficher les messages
// ---------------------------------------
if (isset($_GET['page']))
{
$page = $_GET['page']; // On récupère le numéro de la page indiqué dans l'adresse (livreor.php?page=4)
}
else // La variable n'existe pas, c'est la première fois qu'on charge la page
{
$page = 1; // On se met sur la page 1 (par défaut)
}
// On calcule le numéro du premier message qu'on prend pour le LIMIT de MySQL
$premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage;
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<div class="livredor"><h5>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</div';
}
mysql_close();
?>
------------------------------------------------------------------
Maintenant, on va afficher les messages
// ---------------------------------------
if (isset($_GET['page']))
{
$page = $_GET['page']; // On récupère le numéro de la page indiqué dans l'adresse (livreor.php?page=4)
}
else // La variable n'existe pas, c'est la première fois qu'on charge la page
{
$page = 1; // On se met sur la page 1 (par défaut)
}
// On calcule le numéro du premier message qu'on prend pour le LIMIT de MySQL
$premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage;
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<div class="livredor"><h5>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</div';
}
mysql_close();
?>
regarde bien tu as ça:
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
c'est là le problème , ça devrait être:
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
non?
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
c'est là le problème , ça devrait être:
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);
non?