(PHP) Probléme de code pour livre d'or

Résolu/Fermé
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 2 févr. 2008 à 07:27
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 3 févr. 2008 à 09:20
Bonjour,
j'ai un probléme dans mon code PHP pour mon livre d'or. J'arrive a envoyer des messages et le compteur de message que j'ai mis affiche correctement un nouveau message mais rien ne s'affiche. Voici le message d'erreur:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/kakashi-sensei.eg2.fr/htdocs/livredor.php on line 93

Si vous avez besoin de mon code PHP complet je peux vous l'envoyer.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
2 févr. 2008 à 12:28
Voici le code de ma requete SQL je vois rien d'anormale:

------------------------------------------------------------------
Maintenant, on va afficher les messages
// ---------------------------------------
if (isset($_GET['page']))
{
$page = $_GET['page']; // On récupère le numéro de la page indiqué dans l'adresse (livreor.php?page=4)
}
else // La variable n'existe pas, c'est la première fois qu'on charge la page
{
$page = 1; // On se met sur la page 1 (par défaut)
}

// On calcule le numéro du premier message qu'on prend pour le LIMIT de MySQL
$premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage;

$reponse = mysql_query('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<div class="livredor"><h5>' . $donnees['pseudo'] . '</strong> a écrit :<br />' . $donnees['message'] . '</div';
}

mysql_close();
?>
0
omb Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 6
3 févr. 2008 à 00:05
regarde bien tu as ça:
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT 0,10 ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);

c'est là le problème , ça devrait être:
('SELECT * FROM livredor ORDER BY id DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage);

non?
0
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
3 févr. 2008 à 09:20
Ah oui tu as raison je vien de corriger et sa marche.
Merci bien!
0
omb Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 6
2 févr. 2008 à 08:17
verifie le code de ta requête SQL
-1