[actionscript] flash loading

Résolu/Fermé
futurist Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 21 janv. 2008 à 23:15
 fenous - 1 févr. 2008 à 23:56
Bonjour,

J'ai fait un jeu pour lécole en flash et a mesure que le jeu avancait plus il prenait de place donc je me suis mis avec mon prof et j'ai créé un "loading" .
Sauf qu'il y a un problème quand je "load" le "loading il apparait juste a 60 % pourquoi ???

voici le code :

stop();
this.onEnterFrame = function() {
total_bytes = (_root.getBytesTotal());
loaded_bytes = (_root.getBytesLoaded());
reamining_bytes = (total_bytes-loaded_bytes);
percent_done = (int((loaded_bytes/total_bytes)*100));
this.Pourcentage.text = percent_done+" %";
gmax = 661;
gmax2 = 1000;

this.barre_mc._width = percent_done/100*gmax;
this.v2_mc._x = percent_done/100*gmax2;
this.v1_mc._x = percent_done/100*gmax2;

if (percent_done == 100) {
nextFrame();
}
};

POURQUOI ?!?!?!????????

s'il y a des question dessus le code n'hésitez pas.

Voici le lien du jeu http://futurist.hostarea.org/PROJET.swf
A voir également:

3 réponses

futurist Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 16
22 janv. 2008 à 22:41
hum...hum...
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futurist Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 16
27 janv. 2008 à 07:23
up
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Parce que tu utilise des composant flash dans l'animation.les asset du composant seront exporté dans le frame 1.donc les asset occupe 60% du total d animation.Ta solution est simple mais il foudra qui tu paye les frais du ce soft
http://www.swftools.com/
:)
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