Problème de guillemets (encore)
Résolu
Liteulbob
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, encore un problème de guillemets ... mais là pour une application assez précise :
Je voudrais juste repasser le contenu de "comment" par un formulaire, mais lorsque celui ci contient des guillemets, ... ca me fausse la ligne de code !
(A noter que le comment contient déjà des slashes ajoutés... je pensais que ca échaperait les doubles guillemets, mais non :-( )
Merci d'avance :-$
Voilà, encore un problème de guillemets ... mais là pour une application assez précise :
echo '<input type="hidden" name="comment" value="'.$_REQUEST['comment'].'">';
Je voudrais juste repasser le contenu de "comment" par un formulaire, mais lorsque celui ci contient des guillemets, ... ca me fausse la ligne de code !
(A noter que le comment contient déjà des slashes ajoutés... je pensais que ca échaperait les doubles guillemets, mais non :-( )
Merci d'avance :-$
A voir également:
- Problème de guillemets (encore)
- Guillemets anglais - Guide
- Clavier AZERTY avec guillemets anglais - Forum Clavier
- Guillemets français google doc ✓ - Forum Bureautique
- Les guillemets français - Forum InDesign
- Comment faire des guillemets sur un clavier hp ✓ - Forum Microsoft Office
2 réponses
bon bein j'ai trouvé je pense :
htmlentities
puis html_entity_decode
C'est ptet pas la meilleure façon, et je crains que mon code ne soit pas nickel au point de vue sécurité, mais je vais y aller petit à petit ... ^^.
htmlentities
puis html_entity_decode
C'est ptet pas la meilleure façon, et je crains que mon code ne soit pas nickel au point de vue sécurité, mais je vais y aller petit à petit ... ^^.