[Access] Pb surlignage intempestif

Résolu
kawapoulpe -  
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

contexte :
Sous access, j'ai une table ("sites") contenant un champ de type "lien hypertexte" (l'adresse d'un site web) et un champ commentaire..
J'ai créé un formulaire qui me permet de lister les enregistrement de la table (donc un mode visualisation simple, sans modif)

Problème :
Lorsque je lance le formulaire, j'ai automatiquement l'adresse web (le lien hypertexte) sélectionné sur fond bleu (ou fond rose s'il a déjà été utilisé).
Le problème, c'est que j'aimerai que ce ne soit pas sélectionné ainsi. En fait, que l'on puisse voir simplement le lien sur un fond blanc standard. Je ne sais pas comment faire.

J'ai bien essayé de désactiver le champ, effectivement, il n'est plus sélectionné, mais il n'est plus clickable non plus ! Pas cool. Je veux qu'il reste clickable (c'est le but).

Autrement dit, un simple affichage, non modifiable, propre (toutes les cases sur le même fonc blanc) et que je puisse clicker sur le lien pour lancer mon site web.

Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

-

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Ben... Tu as essayé tout bêtement d'intervenir sur les propriétés de la zone de texte, mettre la police en noir et enlever le soulignement???

Ca reste un lien hypertexte utilisable mais ça ne se voit pas! 5je comprends pas bien pourquoi tu veux faire ça, mais bon)
0