PHP Requete sql UPDATE
Résolu
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur un bouton. (ex : Ajouter 15 credits )
Je ne suis pas un expert en requete mais je voudrai updater ma table MEMBER avec une clause WHERE qui serait ici PSEUDO
donc du jenre :
Bref je vous ai di je ne m'y connais pas trop .
Mon autre probleme est aussi lorsque l'utilisateur possede encore en reserve 3 ou 4 credits par exemple, l'UPDATE remetra alors 15 credits et les 4 précédents seront ecrasés ?
je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter les 15 aux 4 precedents par exmple.
Merci de votre aide qui me sera tres precieuse
je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur un bouton. (ex : Ajouter 15 credits )
Je ne suis pas un expert en requete mais je voudrai updater ma table MEMBER avec une clause WHERE qui serait ici PSEUDO
donc du jenre :
UPDATE "devis_table" SET "credit" = [15] WHERE {pseudo = $_POST[pseudo]}....
Bref je vous ai di je ne m'y connais pas trop .
Mon autre probleme est aussi lorsque l'utilisateur possede encore en reserve 3 ou 4 credits par exemple, l'UPDATE remetra alors 15 credits et les 4 précédents seront ecrasés ?
je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter les 15 aux 4 precedents par exmple.
Merci de votre aide qui me sera tres precieuse
A voir également:
- PHP Requete sql UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Pour mettre à jour ton champs credit le code devrait être le suivant
J'ai supprimé les ' avant et après le chiffre 15 car je suppose que ton champs est défini dans ta base comme étant un champs numérique.
A plus
Pour mettre à jour ton champs credit le code devrait être le suivant
$sql = "UPDATE membres SET credit = credit + 15 WHERE pseudo = ' $vrai ' ";
J'ai supprimé les ' avant et après le chiffre 15 car je suppose que ton champs est défini dans ta base comme étant un champs numérique.
A plus