Annuler le retour à la ligne apres </table>
Résolu
creatic
-
creatic -
creatic -
A voir également:
- Annuler le retour à la ligne apres </table>
- Table ascii - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Table des matières word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
En fait tu veux bêtement créer 2 colonnes...
Tu utilises bêtement les styles CSS
Chaque tableau devrait alors se positionner à coté de l'autre jusqu'à remplir les 900px (c'est à dire 2 tableaux par ligne).
Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
En fait tu veux bêtement créer 2 colonnes...
Tu utilises bêtement les styles CSS
<table style="width: 400px; float: left; margin-right: 10px;"> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> ... </table> <table style="width: 400px; float: left; margin-right: 10px;"> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> ... </table> <table style="width: 400px; float: left; margin-right: 10px;"> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> ... </table> ... ... ... ... ... <table style="width: 400px; float: left; margin-right: 10px;"> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> <tr><td></td><td></td><td></td>...</tr> ... </table> <br style="clear: both;" />
Chaque tableau devrait alors se positionner à coté de l'autre jusqu'à remplir les 900px (c'est à dire 2 tableaux par ligne).
Amicalement,
S@M...
http://kryoportail.ath.cx
En effet, j'ai ajouté float: left; margin-right: 10px; à ma feuille de tyle, et ça MARCHE A MERVEILLE !
Uu grand merci cher kryoportail vous êtes le meilleur!
Uu grand merci cher kryoportail vous êtes le meilleur!
Annuler le retour à la ligne apres </table>
C'est toujours moi,
Voici la partie concernée de mon code:
if ($_GET['mode'] == "list_theme_docs")
{
$query_list_docs = 'SELECT * FROM t_list_documentation WHERE theme_id='.$_POST['theme_docs'];
$result_list_docs = mysql_query( $query_list_docs);
$total = mysql_num_rows($result_list_docs);
echo "<b>".$total. "</b> document(s) trouvé(s).<br/><br/>";
while ($myrow = mysql_fetch_array($result_list_docs))
{
echo '<table width="400">'. ------ ici je récupère mes valeurs dans des <tr> et des <td>----- .'</table>';
}
}
C'est toujours moi,
Voici la partie concernée de mon code:
if ($_GET['mode'] == "list_theme_docs")
{
$query_list_docs = 'SELECT * FROM t_list_documentation WHERE theme_id='.$_POST['theme_docs'];
$result_list_docs = mysql_query( $query_list_docs);
$total = mysql_num_rows($result_list_docs);
echo "<b>".$total. "</b> document(s) trouvé(s).<br/><br/>";
while ($myrow = mysql_fetch_array($result_list_docs))
{
echo '<table width="400">'. ------ ici je récupère mes valeurs dans des <tr> et des <td>----- .'</table>';
}
}