[Access] lier un sous-état à un état
Résolu
nadsky
Messages postés
162
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison.
Pour ce qui est du principe : une livraison se caractérise par une recette matérielle et une recette fonctionnelle.
Or, un regroupement préalable en trois niveaux est nécessaire pour pouvoir trier correctement les infos sur les livraisons. Ces trois regroupements faits, on a les lignes de livraisons correspondant à des départements.
Dans un état général que j'ai intitulé "Dates", j'ai fait ce regroupement en trois niveaux.Tout marche et cet état affiche les départements(lignes de livraison).
Or, j'ai crée 2 sous-états :
- un pour la recette matérielle
- un pour la recette fonctionnelle
Dans ces deux sous-états, je récupère les dates propres à chacune de ces recettes et je fais un petit calcul de dates.
Je souhaite intégrer ces sous-états à l'intérieur de mon étét principal "Dates", sans perdre les regroupements faits dans cet état général.
Or, quand je fais le lien avec l'état "Dates", soit rien ne s'affiche, soit toutes les lignes des sous-états s'affichent en-dessous de chaque ligne de livraison, ce qui, évidemment, ne correspond pas du tout à mes attentes.
voila, j'espère avoir expliqué clairement le problème, je reste à votre disposition pour toute autre question.
Nadsky
Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison.
Pour ce qui est du principe : une livraison se caractérise par une recette matérielle et une recette fonctionnelle.
Or, un regroupement préalable en trois niveaux est nécessaire pour pouvoir trier correctement les infos sur les livraisons. Ces trois regroupements faits, on a les lignes de livraisons correspondant à des départements.
Dans un état général que j'ai intitulé "Dates", j'ai fait ce regroupement en trois niveaux.Tout marche et cet état affiche les départements(lignes de livraison).
Or, j'ai crée 2 sous-états :
- un pour la recette matérielle
- un pour la recette fonctionnelle
Dans ces deux sous-états, je récupère les dates propres à chacune de ces recettes et je fais un petit calcul de dates.
Je souhaite intégrer ces sous-états à l'intérieur de mon étét principal "Dates", sans perdre les regroupements faits dans cet état général.
Or, quand je fais le lien avec l'état "Dates", soit rien ne s'affiche, soit toutes les lignes des sous-états s'affichent en-dessous de chaque ligne de livraison, ce qui, évidemment, ne correspond pas du tout à mes attentes.
voila, j'espère avoir expliqué clairement le problème, je reste à votre disposition pour toute autre question.
Nadsky
A voir également:
- [Access] lier un sous-état à un état
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Etat batterie pc portable - Guide
- Aide de l'état - Accueil - Maison
- Province etat commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris ton problème, il te manque juste un filtre.
Lorsque tes Sous-Etat t'affichent tout. En mode création sur la propriété "Filtre" de chacun, tu mets =[ChampsEtatPrincipal].
si j'ai bien compris ton problème, il te manque juste un filtre.
Lorsque tes Sous-Etat t'affichent tout. En mode création sur la propriété "Filtre" de chacun, tu mets =[ChampsEtatPrincipal].