Différence entre deux listes

Résolu
kevin74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour différencier deux listes ?
Script, logiciel ?

Je dispose d'une liste complète des membres de mon site et d'une autre liste où il manque des membres.
J'aimerais voir à partir de la première liste, qui sont les membres qu'il manque dans la deuxieme.
Les listes sont très longues, rentrer une liste dans mes bdd pour des requêtes serait super long.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En exell, sans être expert, je sais qu'on sait faire ça avec un VLOOKUP
1
kevin74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel WinMerge est la solution !!!
1
kevin74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer :)
-1

je dispose du tableur de microsoft work qui est identique à excel mais cette fonction ne marche pas...
Quelqu'un connait il la bonne fonction ? ou alors une autre idée ?
-1