PHP classer des id en fonction de points

Résolu/Fermé
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 9 août 2008 à 21:49
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 10 août 2008 à 23:13
Bonjour,
J'ai une question en PHP :
Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$result[x].
Par exemple après une requete le tableau $result aura pour valeur :

$result[1] = 5
$result[2] = 8
$result[3] = 2
$result[4] = 3

Ect...

et :

$$result[1] (soit : $5) sera égal au nombre de point attribué l'id 5.

Je peux donc facilement lister comme suit :

L'id est : $result[X] et les point qui lui ont été attribué sont : $$result[X]

Mon ennui réside dans le fait de lister comme avant mais de façon à ce que $$result[X] soit dans l'ordre décroissant, soit que les id soit classé de celui possédant le plus de point vers celui en possédant le moins !

J'espère avoir été clair dans mes explications et n'hésitez surtout pas a me questionner.

Merci d'avance,
Cordialement,
JC.

++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:57
Bonjour,

ajouter un order nom_de_la_variable desc dans la requête est peut être suffisant.
-1
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
10 août 2008 à 23:13
A vrai dire je ne pouvais pas mais merci quand même ! Sinon, j'ai trouvé comment faire en changeant beaucoup de choses et ça marche top !

Merci à tous pour avoir pris la peine de lire et puis... Sujet résolu !

++
-1