MS-DOS fichier au démarage conseils

Résolu
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour m'ammuser, j'ai créé un petit programme en MS-DOS qui a pour but de faire dire bonjour a mon pc quand je l'allume (je sais c'est stupide^^) et je rencontre de petits problemes qui sont les suivants :
Donc j'ai lacé mon .BAT dans le fichier démarage et mon pc me dit bonjour MAIS il ne me ferme pas le lecteur winondows média quand la séquence est finie est-ce possible pariel pour la fenettre ms dos qui s'ouvre et ne se ferme pas c'est possible de ne pas l'ouvrir ou de la fermer à la fin de la séquence ???

P.S. : Voici mon programme
REM ce fichier a pour but de lancer un doccuument au démarage de mon P.C.
CD\
CD Documents and Settings
CD USER
CD Mes documents
CD Ma musique
bonjour.MP3

P.S.2 : je suis très très jeune (voir gamin) merci dene pa utiliser des termes trop techniques ou trop compliqués et de bien expliquer

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

up rpd svp
-1
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonsoir,

Pour la fenêtre MS-DOS tu dois pouvoir la fermer avec une commande EXIT (doc. en ligne HELP EXIT).

En ce qui concerne le lecteur, là je ne sais pas.
-1
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci
-1

dsl g un prob la commande exit ne marche pa meme si je l'ai mise a la fin du programme je rapelle que c'est un .bat
-1