Désinstallation complète de norton

Résolu
smetana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smetana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j' ai deux questions:
1°je veux télécharger AVG avant cela je dois désinstaller norton de mon ordi (périmé): comment dois je proceder pour désinstaller complètement norton ? Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre?
2° j ai perdu un fichier sans doute écrasé, vaut il mieux attendre de l avoir retrouvé avant de faire les manipulations décrites à la question 1°? ou cela n'a-t-il pas d'importance? Quelqu'un peut-il me répondre?
Merci d'avance pour votre aide
nathaliesamuel@aol.com
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

pour désinstaller norton c'est ici
1
smetana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour norton il faut télécharger une procédure spécaile que l'on peut trouver sur internet : cherche désinstaller norton

pour le fichier perdu, cela rique d'être plus dur car s"il est écrasé il est perdu, mais s'il est effacé il se peut que PC instector recery vous le retrouve (sans garantie)

quant à l'impact entre les deux, a priori aucun, sauf si AVG viebnt réécrire là où étéait votre fichier perdu.
0