[VB] problème débutant

Résolu/Fermé
giom - 11 août 2009 à 10:15
 giom - 17 août 2009 à 14:42
Bonjour,

Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'une aide pour mon application VB

J'ai un fichier Excel avec 10 feuilles et donc je veux réaliser une synthèse des 10 feuilles.
Sur les 10 feuilles j'ai dans la première colonne des noms et dans le reste des colonnes j'ai des heures.

Je voudrai dans la fiche synthèse retrouver les noms avec le nombre d'heure totale.
Sachant que je peux avoir le même nom sur plusieurs feuilles et sur une feuille.

Exemple:
Sur la fiche synthèse pour un nom j'active la macro avec un bouton puis la macro recherche sur les autres feuilles le nom et additionne le nombre d'heure qui apparait sur la fiche synthèse.

Merci de m'indiquer si vous avez besoin d'information supplémentaire pour m'aider.

Merci
Giom
A voir également:

13 réponses

ben13.51 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
11 août 2009 à 11:39
Peux tu indiquer la ligne et la colonne de ton premier nom sur chaque feuille
et la colonne dans laquelle sont inscrites les heures
indique également le format de tes heures (ex: hh:mm:ss)
0
La colonne et la ligne où ce trouve le premier nom est A9
Pour les heure les colonnes vont de C à Z
Et pour le heure le modèle HH:MM
Merci pour ton aide.
Giom
0
ben13.51 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 7
11 août 2009 à 15:16
Ton but est de faire la somme de toute les colonnes et de toutes les feuilles (une somme globale) ou de faire la somme par colonne de toutes tes pages ou la somme par page de toute tes colonne???
0
Mon but est pour que chaque ligne portant le même nom sur les 10 feuilles on additionne le temps inscrit dans chaque colonne des 10 feuilles

Exemple:
Feuille 1
Pierre 10H
Feuille 2
Pierre 20H
Etc

Feuille Synthèse
Pierre 30H

Si tu as besoin d'info supplémentaires demande moi