PHP requete UPDATE qui ne fonctionne pas!
Résolu/Fermé
A voir également:
- PHP requete UPDATE qui ne fonctionne pas!
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
18 août 2009 à 00:08
18 août 2009 à 00:08
Tu ne peux pas exécuter plusieurs requêtes en même temps avec MySQL.
Au lieu de stocker ces dernières dans une chaîne ($query), mets-les dans un tableau $querys et à la fin tu te fais un
Au lieu de stocker ces dernières dans une chaîne ($query), mets-les dans un tableau $querys et à la fin tu te fais un
foreach($querys as $query) { mysql_query($query); }
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
17 août 2009 à 16:27
17 août 2009 à 16:27
Juste une question : est-ce que tu penses bien à réinitialiser le contenu de la table avec les valeurs initiales avant de faire un nouvel essai avec PHP ou ton client mysql ?
Enfete a la bases ya rien dans la table avant execution du script. Celui-ci insert "SA IL LE FAIT TRES BIEN" et ensuite traite les données "SA AUSSI IL LE FAIT TRES BIEN" la preuve est que la requete me donne le bon résultat. ^^
Mais allé savoir pourquoi mysql_query($marequete) refuse de s'executer correctement.
Mais allé savoir pourquoi mysql_query($marequete) refuse de s'executer correctement.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
17 août 2009 à 16:52
17 août 2009 à 16:52
Bah il n'y a pas photo, si tu as un résultat différent c'est que avant ta série de mises à jour il n'y a pas les mêmes données initiales.
En exécutant manuellement les requêtes par le client tu dois zapper une série d'update ou d'insert.
Si tu ne vois vraiment pas, commente cette série de MàJ dans PHP et exécute dans le client en l'omettant également. Tu devrais obtenir des informations différentes.
En exécutant manuellement les requêtes par le client tu dois zapper une série d'update ou d'insert.
Si tu ne vois vraiment pas, commente cette série de MàJ dans PHP et exécute dans le client en l'omettant également. Tu devrais obtenir des informations différentes.
Mon code :
comme tu pe le voir "bon ok c'est pas très beau" mais ma mise a jour ce fait a la fin. ce n'est pas une série de requete "enfin si" mais executer en une seul fois.
$moyenne=mysql_query('SELECT x, y from pos_formulaire'); $min=mysql_result($moyenne, 0, 0)-5; $max=mysql_result($moyenne, 0, 0)+5; $query='Update pos_formulaire set x = '.mysql_result($moyenne, 0, 0).' where x between '.$min.' and '.$max.'; '; $min=mysql_result($moyenne, 0, 1)-5; $max=mysql_result($moyenne, 0, 1)+5; $query=$query.'Update pos_formulaire set y = '.mysql_result($moyenne, 0, 1).' where y between '.$min.' and '.$max.'; '; $moyenne2=mysql_query('SELECT x, y from pos_formulaire where x <> '.mysql_result($moyenne, 0, 0).' and y <> '.mysql_result($moyenne, 0, 1).''); $save='x <> '.mysql_result($moyenne, 0, 0).' and y <> '.mysql_result($moyenne, 0, 1).''; $save2=""; while(mysql_numrows($moyenne2)!=0) { $min=mysql_result($moyenne2, 0, 0)-5; $max=mysql_result($moyenne2, 0, 0)+5; $query=$query.'Update pos_formulaire set x = '.mysql_result($moyenne2, 0, 0).' where x between '.$min.' and '.$max.'; '; $min=mysql_result($moyenne2, 0, 1)-5; $max=mysql_result($moyenne2, 0, 1)+5; $query=$query.'Update pos_formulaire set y = '.mysql_result($moyenne2, 0, 1).' where y between '.$min.' and '.$max.'; '; $x=mysql_result($moyenne2, 0, 0); $y=mysql_result($moyenne2, 0, 1); $moyenne2=mysql_query('SELECT x, y from pos_formulaire where x <> '.$x.' and y <> '.$y.' and '.$save.' '.$save2.''); $save2=$save2.' and x <> '.$x.' and y <> '.$y.''; } mysql_query($query); echo $query;
comme tu pe le voir "bon ok c'est pas très beau" mais ma mise a jour ce fait a la fin. ce n'est pas une série de requete "enfin si" mais executer en une seul fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tous les cas je te remercie Yoan d'user un pe de ton temp!
Je doit m'absenter et reviendrai demain pour voir les reponses.
Merci encore!
Je doit m'absenter et reviendrai demain pour voir les reponses.
Merci encore!