Ploblème menu clavier SDL / C
Résolu/Fermé
neongenesis
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
15 janv. 2010 à 11:56
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 16 janv. 2010 à 16:51
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 16 janv. 2010 à 16:51
A voir également:
- Ploblème menu clavier SDL / C
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
sambia39
Messages postés
610
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
15 janv. 2010 à 13:44
15 janv. 2010 à 13:44
Bonjour je n'est pas attaquer ton code mais je pense que il faut que tu te base sur ce qui est logique
pour un menu faut ce baser sur la logique et le raisonnent de l'utilisateur
tout abord je peut pas récrire tous ton code sa serrai du travail fait lol mais si tu Ve réaliser ce genre de menus faut prendre en compte le statut des autres actions du menu en gros
si tu pointe ver un bouton (si tes sur le bouton actuelle )qui peut être le bouton par défaut jouer ou recommencer en résume
if->(bouton Jouer est souligner )
{ alors les autre bouton et leur non sont pas souligner ou colorer )
if->(bouton recommencer et que bouton jouer est souligner)
{ en souligne plus le bouton précèdent mais le bouton actuelle )il te faut une fonction qui ce point sur les évènement actuelle si tu descend sur le bouton a alors tous les autre bouton sont pas souligner et colorer si tu descend sur le bouton b alors les autre bouton et a son de-souligner ainsi de suite et pareille quand tu remonte
donc il te faut une fonction qui gère les évènement actuelle
si ta besoin de plus de détaille contacte moi
pour un menu faut ce baser sur la logique et le raisonnent de l'utilisateur
tout abord je peut pas récrire tous ton code sa serrai du travail fait lol mais si tu Ve réaliser ce genre de menus faut prendre en compte le statut des autres actions du menu en gros
si tu pointe ver un bouton (si tes sur le bouton actuelle )qui peut être le bouton par défaut jouer ou recommencer en résume
if->(bouton Jouer est souligner )
{ alors les autre bouton et leur non sont pas souligner ou colorer )
if->(bouton recommencer et que bouton jouer est souligner)
{ en souligne plus le bouton précèdent mais le bouton actuelle )il te faut une fonction qui ce point sur les évènement actuelle si tu descend sur le bouton a alors tous les autre bouton sont pas souligner et colorer si tu descend sur le bouton b alors les autre bouton et a son de-souligner ainsi de suite et pareille quand tu remonte
donc il te faut une fonction qui gère les évènement actuelle
si ta besoin de plus de détaille contacte moi
neongenesis
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
16 janv. 2010 à 12:47
16 janv. 2010 à 12:47
Bonjour, j'ai trouvé la solution ce matin et je te remercie de ton aide. J'ai avancé dans le projet avec la gestion de la flèche du haut. Maintenant faut que je gère la gestion d'évènement avec la souris.
sambia39
Messages postés
610
Date d'inscription
vendredi 31 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
16 janv. 2010 à 16:51
16 janv. 2010 à 16:51
Ok pas de soucie si ta besoin d'aide fait moi signe enfin si je peut t'aider