[vb6] condition 's'il ne se passe rien&#
Résolu
Brocoly
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Brocoly Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brocoly Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un logiciel en VB6 et je voudrai qu'il fasse une vérification constante en gros:
"si pendant 3 seconde aucun des comandbuton de la form1 n'est clické alors assigner 0 à une valeur i"
Je suis un peu débutant autodidacte de petit niveau, help me please. Merci.
je fais un logiciel en VB6 et je voudrai qu'il fasse une vérification constante en gros:
"si pendant 3 seconde aucun des comandbuton de la form1 n'est clické alors assigner 0 à une valeur i"
Je suis un peu débutant autodidacte de petit niveau, help me please. Merci.
A voir également:
- [vb6] condition 's'il ne se passe rien&#
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans une Form, place 2 CommandButton et un Timer. Colle le code dans l'éditeur VB de la Form :
;o)
Dans une Form, place 2 CommandButton et un Timer. Colle le code dans l'éditeur VB de la Form :
Option Explicit Private i As Integer Private Sub Command1_Click() i = 0 End Sub Private Sub Command2_Click() i = 0 End Sub Private Sub Form_Load() gereTimer End Sub Private Sub Timer1_Timer() i = i + 1 If i = 3 Then MsgBox i & " secondes" i = 0 End If End Sub Sub gereTimer() Timer1.Enabled = True End Sub
;o)