Problème SQL/PHP
Résolu
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème SQL/PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
+1 pour Shareaza
Et aussi, quand tu dis "soucis", tu obtiens quoi exactement ? Message d'erreur ? Les Quotes n'apparaissent pas ? Elles ont un anti-slash devant ?
WibiMaster
Et aussi, quand tu dis "soucis", tu obtiens quoi exactement ? Message d'erreur ? Les Quotes n'apparaissent pas ? Elles ont un anti-slash devant ?
WibiMaster
t'as essayé addslashes?
tiens un lien vers la doc: http://php.net/manual/fr/function.addslashes.php
En gros, t'ajoutes des slash automatiquement quand tu rentres ta chaine dans ta base de données, et quand tu les récupères tu fais une fonction inverse: stripcslashes()
Voila, sinon donne plus d'info.
tiens un lien vers la doc: http://php.net/manual/fr/function.addslashes.php
En gros, t'ajoutes des slash automatiquement quand tu rentres ta chaine dans ta base de données, et quand tu les récupères tu fais une fonction inverse: stripcslashes()
Voila, sinon donne plus d'info.
En fait, j'ai par exemple "Vivement l'été" dans ma base de données, et le résultat retourné est "Vivement l" (après avoir fait $req=mysql_query("select * from table"); et avoir affecté les résultats à un tableau (mysql_fetch_array($req);)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer ta solution, gototog, mais toujours le même soucis.
Bon, je poste la source :
Insertion :
mysql_query("INSERT INTO contact (`id_contact`,`nom_contact`,`prenom_contact`,`telephone_contact`,`portable_contact`,`email_contact`,`adresse_contact`,`ville_contact`,`cp_contact`) VALUES
(NULL,'".mysql_real_escape_string($_POST['nom'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['prenom'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['fixe'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['portable'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['email'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['adresse'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['ville'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['cp'])."')");
Lecture des données :
$req=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM contact WHERE id_contact='".$_POST['client']."'"));
echo $req['nom_contact']." <br />";
echo $req['prenom_contact'];
Voilà
Bon, je poste la source :
Insertion :
mysql_query("INSERT INTO contact (`id_contact`,`nom_contact`,`prenom_contact`,`telephone_contact`,`portable_contact`,`email_contact`,`adresse_contact`,`ville_contact`,`cp_contact`) VALUES
(NULL,'".mysql_real_escape_string($_POST['nom'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['prenom'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['fixe'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['portable'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['email'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['adresse'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['ville'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['cp'])."')");
Lecture des données :
$req=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM contact WHERE id_contact='".$_POST['client']."'"));
echo $req['nom_contact']." <br />";
echo $req['prenom_contact'];
Voilà