[JAVA] Probleme IHM appelle IHM

Résolu/Fermé
TheUltimateCaveMan Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 20 févr. 2010 à 02:21
Eleth Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 20 févr. 2010 à 06:39
Bonjour,

J'ai un problème :

J'ai une classe AL avec un main, le constructeur,actionPerformed et windowClosing.
Dans le main j'initialise (AL window = new AL("Appli");) le constructeur qui créait la fenetre (TextField et JButton) et ajoute l'écouteur à mon bouton (bouton.addActionListener(this);). Jusque là tout va bien.

Ensuite dans mon actionPerformed je récupère la valeur du TextField (getText()) et la compare, pour savoir si le pass est bon, s'il l'est j'appelle le constructeur d'une autre classe (Final.java). Ce dernier appelle une méthode de la classe créant une fenêtre (JTextArea et JScrollPane) et faisant un traitement. Une fois le traitement fait, le JTextArea est mis à jour (setText ou append).

Le problème c'est qu'une fois le pass entré et correct, la deuxième fenêtre apparait mais je n'ai pas la main sur elle et le JTextArea n'apparait pas. En fait dans cette fenêtre je n'ai que l'image de ce que j'ai en background en l'occurrence eclipse et je ne peux la fermer (malgré fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);).
Néanmoins le traitement se fait (visualisation sur la console).

Les deux IHM fonctionnent correctement séparément.

Pouvais vous m'aider à trouver ce qui cloche sur ma deuxieme IHM?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Eleth Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 17
20 févr. 2010 à 06:39
Il faudrait que tu nous montres ton code pour qu'on puisse t'aider car là on pourrais supposer une infinité de problèmes sans jamais tomber sur le bon.
0