Vb.net

Résolu/Fermé
devinf - 21 févr. 2010 à 01:20
 devinf - 21 févr. 2010 à 14:05
Bonjour,
je suis entrin de lire un cours devb.net et e trouve que il y a deux types de procedure ,proc liée aux évenement et proc non liées , mon probléme c ke je comprend pas a quoi sert les proc non liée et je veux des exemples SVB répond moi j'ai besoin de votre réponse et merci a l'avance

7 réponses

wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
21 févr. 2010 à 01:25
toi, t'es pas un boulet déjà !!!!


t'as créé un topic là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16696074-vb-net
qui est toujours en première page et assez haut, donc il est complètement inutile d'en recréer un maintenant.

en plus, il est 1h30 du mat, donc attends plutôt demain pour des réponses, les gens dorment là...
on est pas tes chiens, donc merci de montrer un peu de respect et t'auras sûrement plus de réponses si t'écris en français correct...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 01:42
qui sait c'est peut être un americain/e avec le décalage horaire c'est logique.
0
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
21 févr. 2010 à 01:44
ça n'empêche pas pour le reste...

et je conforme le boulet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16696713-warning-incomprehensible-en-c#3

:D
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 02:01
rien de grave j'espère.
devinf, tu comprends ce que veux dire un évènement?
proc liée au évènement est automatiquement appelée lorsqu'un évènement est déclenché, et non liée faite par le programmeur et appelée par le programmeur indépendement des évènements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse ca me fait plaisir .oui je comprend bienn ce que veut dire un évenement merci j'ai bien compris.pardon pourle retard de réponse et merci encore une fois

et pour wid² je pense pas que mes question déranger les mombres puisque tu es le seul qui réclamé alors si t'as pas de réponse alors c'est mieux de ne pas bavarder n'importe quoi et merci dans tout les cas .
0
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
21 févr. 2010 à 12:11
t'as raison. surtout ne prends pas en compte ce que j'ai dit. reste bien con toute ta vie et n'hésite pas à créer 50 topics quand t'as une question. sur les 50, yen a bien un où on va te répondre !

et n'hésite pas non plus a exiger une réponse rapide parce qu'il n'y a que toi qui a un problème au moment où tu poste et après tout, le monde entier est à ton service.

quant à l'écriture, continue comme ça ! plus c'est incompréhensible et pas français, plus les gens aiment !!! passer 30 minutes à déchiffrer un message pour te donner une réponse, c'est vraiment bandant. pis après tout, on est tes esclaves nan ?

pour finir, quand ton problème est résolu, ne clique pas sur le petit bouton "résolu". ben oui, ça pourrait être utile aux autres, mais on s'en fout nan ? pis en plus, ça demande une énergie énorme, alors autant ne pas le faire.
0
pour wid²oui tu as raison pour l'écriture c'est ma faute parsque je tappe rapidement et des fois j'oublie de réviser avant de l'envoyer je m'éxcuse à tout pour tt cela.mais pour la répitition de message ,il ya une petite remarque c'est que le forum de ccm nous offre la possibilité de récréer le message aprésune heure si n'aurais pas de réponse et je pense que c cela ce que j'ai fais .bon en tout cas je suis trés desolé pour le dérangement que j'ai fais hier i'm soooo sorry STP accépté mes regrettes et merci
0