World of worcraft

Résolu
axldu30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir svp ou et coment telecharger world of worcraft classique merci
A voir également:

8 réponses

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce sujet est dans programmation … Je me demande ce qu'a avoir Wow et la prog' ...
1
CityLife Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Pour le télécharger légalement... Personnellement je n'en ai aucune idée.
En revanche, internet propose un large éventail de magasins en ligne qui pourront te fournir le produit dont il est question.

Cordialement, CityLife
0
axldu30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci google et notre ami
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

- https://www.wow-europe.com/account/wrath-trial.html
- tu crées un compte d'essai,
- tu télécharges la dernière version officielle (4,5 GB)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axldu30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4 gb C ENORME
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pb resolu ;)
0
CityLife Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pourtant une taille plus que modeste pour un MMORPG ..

Cordialement, CityLife
0

svp c qoi le but de world of worcraft
0

S'amuser comme tout les jeux...
- pour les uns ça sera en en explorant le jeu (pve)
- pour d'autre rester dans les grandes villes pour discuter avec des amis (roleplay)
- et d'autre sont la pour tuer un max et se sentir fort (pvp - twink)
0