Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!
Résolu
Judes-Emile Bornes IV
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire dans mon conteneur fonctionne, mais pas la seconde, qui est censée rajouter un au compteur à chaque click sur ajouter au panier.
voici mon code en résumé:
code des fonctions js:
code des liens (dans une boucle for):
code du conteneur pour le message:
Serait-ce un conflit avec lytebox? (J'utilise lytebox en mode lyteframe pour montrer le panier à chaque clic)
Je voudrais bien quand même que les clients voient le compteur évoluer à chaque clic et ce sans rechargement de la page.
Et je n'ai pas trop envie de passer par xmlHTTPRequest pour le faire, étant donné que ça semble faisable autrement.
j'essaye de mettre à jour via javascript un compteur de panier; la première fonction, celle qui part de l'écho php du panier pour écrire dans mon conteneur fonctionne, mais pas la seconde, qui est censée rajouter un au compteur à chaque click sur ajouter au panier.
voici mon code en résumé:
code des fonctions js:
<script language="JavaScript"><!-- var qteArticle=<?php echo $_SESSION['totalproduits']; ?>; if (qteArticle==NaN) { qteArticle=0; } function displayArticle() { var display=document.getElementById("display"); display.innerHTML="Votre panier contient "+qteArticle+" articles."; } function addArticle() { var display=document.getElementById("display"); qteArticle=qteArticle+1; display.innerHTML="Votre panier contient "+qteArticle+" articles."; } // --></script>
code des liens (dans une boucle for):
echo '<a href="ajout.php?action=ajout&l='.$NOM[$k].'&q=1&p='.$PRIX[$k].'&w='.$POIDS[$k].'" onclick="addArticle()" title="Votre panier" rel="lyteframe" rev="width: 800px; height: 600px; scrolling: no;">Ajouter au panier </a>'
code du conteneur pour le message:
<span id="display" class="arial12blanc">Votre panier contient 0 articles.</span>
Serait-ce un conflit avec lytebox? (J'utilise lytebox en mode lyteframe pour montrer le panier à chaque clic)
Je voudrais bien quand même que les clients voient le compteur évoluer à chaque clic et ce sans rechargement de la page.
Et je n'ai pas trop envie de passer par xmlHTTPRequest pour le faire, étant donné que ça semble faisable autrement.
A voir également:
- Fonction js sur onclick ne fonctionne pas!
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide