Php $_SESSION ne fonctionne pas

Résolu
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon code de test.php :

<?php

session_start();

$_SESSION['type']='test';

if(isset($_SESSION['type']))
{
echo 'blabla';
}
else{echo 'blibli';}
?>

Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page..
Je suis en local sous Wamp.

Est-ce que quelqu'un aurai une idée, pourquoi sa ne marche pas ?

A voir également:

5 réponses

justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est bon j'ai trouvé, c'était bien l'option "register globals" qui n'était pas cochée,
cela empeche donc l'utilisation de la fonction session_start();
3
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

effectivmeent
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Bonjour,

Tu as bien mis session_start() au début sans espace, juste après l'ouverture du code PHP?

Est ce que cette page est inclus dans une autre où le session_start() serait déjà déclaré ?
1
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bah apparament c'est bien le session_star(); qui coince, mais j'ai pas d'espace

<?php
session_start();
...

et ce fichier est indépendant, il est complet dans mon premier post
0

Tu as un lien sur ton site à m'envoyer en PM que je regarde le code source de la page ?
0

beh non vu que je travail en local, j'ai encore rien mis en ligne, tu pense que le code générerai un espace ou autre ?
0

De toute magniere ya pas de code généré puisque ma page bloque sur en attente de localhost
(mes autres pages php fonctionnent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je viens de tester avec un script tout fait et sa ne marche pas non plus , donc c pas un probleme de code...

Est-ce que sa aurai un rapport avec l'option "register globals" dans les setting de PHP sous wamp ?
0