PHP Mysql Récupérer valeur d'un clic

Résolu/Fermé
dicy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 30 avril 2010 à 15:55
dicy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 30 avril 2010 à 17:30
Bonjour
Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais savoir s'il était possible de faire ceci:
Si l'utilisateur clique sur un enregistrement, que je puisse récupérer la valeur de l'enregistrement (pour notemment l'utiliser dans une nouvelle requête).
J'ai un peu vu les structure hierarchique , mais c'est pas exactement ce que je veux, vu que la valeur récupérée va etre utilisée pour faire une recherche dans une autre table.
J'ai aussi vu que l'on peut récupérer la valeur d'un lien avec la methode Get, mais ceci est valable quand les liens sont ajoutés statiquement .

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.
Merci pour votre aide

1 réponse

dicy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
30 avril 2010 à 17:30
j'ai fini par trouver ça
<a href="sous_process.php?pid=<?=$data['idPr']?>"><?=$data['libelle']?></a>

Merci quand même
0