Background de forms en transparent vb.net
Résolu/Fermé
A voir également:
- Background de forms en transparent vb.net
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Coeur transparent emoji - Forum Facebook
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Svg fond transparent - Forum Illustrator
4 réponses
Xima
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
30
30 avril 2010 à 00:33
30 avril 2010 à 00:33
J'ai essayé, tu mets BackColor : violet
et TransparencyKey : violet
Tout ce qui est violet apparaitra transparent
Faut choisir une couleur qui se différencie bien des autre couleur de ton programme.
Faut choisir une couleur qui se différencie bien des autre couleur de ton programme.
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
30
Modifié par Xima le 29/04/2010 à 23:08
Modifié par Xima le 29/04/2010 à 23:08
Je me rappel plus exactement, mais tu nous mettre le fond en couleur, genre violet. Après tu peux choisir la couleur de transparence (je sais plus exactement où c'est), tu mets violet. ça remplacera automatiquement le violet par du transparent
je te remerci xima,
mais je crois pas que ca marcherai, parceque le backcolor prend qu'une seul valeur.
mais je crois pas que ca marcherai, parceque le backcolor prend qu'une seul valeur.