Ipconfig, MsDos et problème ip locale

Résolu/Fermé
Demondriver - 5 juil. 2010 à 08:05
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 30 juil. 2010 à 18:42
Bonjour,

Je possède un ordinateur sous W7 et je voudrais savoir comment récupérer l'adresse ip locale (192......) mais j'ai plusieurs problèmes:

-je suis abonné à plusieurs services VPN et donc lorsque je tape Ipconfig /all sur MsDos, je ne vois que mes carte tunnel (la liste étant longue, je ne vois pas ma carte WiFi).

-Je sais que l'on peut afficher le résultat d'une commande en page par page grâce à une commande, mais je ne me souvient plus de cette commande.

Voili Voilou. Si vous connaissez soit un moyen d'afficher en page par page, soit d'enregistrer le résultat complet sous format txt, soit un moyen quelconque d'obtenir des infos sur mes cartes réseaux, merci d'avance!

Sur ce @+

A voir également:

3 réponses

C'est bon, j'ai trouver ^^ (faut faire ipconfig /all >ip.txt pour enregistrer le résultat dans un fichier txt)
Une autre question cependant (rien à voir).
Lorsque j'imprime un classeur excel et que je demande les n° de pages dans le pied de page, j'obtiens systématiquement le nombres de pages totales (si la feuille 1 est en page 1 et 2, la feuille 2 aura la page 3)
comment faire pour faire apparaître le nombre de page par feuilles de calcule?
(Feuille 1: page 1 et 2, feuille 2 page 1).

Je sais pas si c'est claire mais merci d'avance!
0
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 42
5 juil. 2010 à 13:03
Alors soit ipconfig /all >fichier
fichier est le fichier de sortie
Ou Démmarer\Panneau de configuration\Connexions reseau
Puis doubleclique ta connexion
0
Merci à toi!
0
theo7777 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 42
30 juil. 2010 à 18:42
Tu peux marquer comme résolu
0