Visual basic 6 access2000

Résolu/Fermé
wwael - 28 juil. 2010 à 20:18
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 juil. 2010 à 20:23
Bonjour,

j'ai crée une application qui communique une base de donnée access2000 avec une interface crée avec l'outil vb6.
jusqu'à présent tout fonctionne à merveille !!

lorsque j'installe le .exe sur un autre PC auqu'elle le VB6 n'est pas installée il y'a plus de communication entre l'interface et la base donnée

je croix que le probléme c'est au niveau du DAO360.dll puisque j'ai coché la case DAO.6
mais je ne sais pas où exactement!!!


A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 28/07/2010 à 22:01
Bonjour,
Il ne suffit pas de mettre l'exe sur un autre PC pour que ça fonctionne, il faut faire un setup.
Voir dans les outils de VB6 <Assistant & déploiement>
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0
merci pour l'aide
mais je ne trouve pas cet outil en vb6 ! ya t'il d'autre solution?
j'ai créé un fichier .jpt avec l'innoscript mais je ne sais pas ce que je v en faire avec
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 29/07/2010 à 16:03
Je pense qu'il y a d'autre appli pour compacter ton projet mais moi j'ai toujours employer celui de VB6.
Fait une recherche sur ton PC avec PDCMDLN c'est l'assistant.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0
encore une fois dsl pour le dérangement
mais apres avoir crée le setup qu'il contient plusieur fichier dll g toujours du probleme au niveau de la communication avec la base
en fait ma base est placé séparément sur un dossier qui se trouve dans c:
just je fait copier coller du chemain comme je le fait sur mon pc j'attend à ce qu'il lit de la base mais toujours rien !!
merci d'avance tu m'as beaucoup aidé
0
si tu veux je peux vous envoyez l'application
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
Modifié par lermite222 le 29/07/2010 à 20:24
Mettre ta BD dans un autre répertoir n'est pas une bonne solution, vaudrait mieux la mettre dans le même dossier que l'Exe ou un sous répertoir de l'exe pour être certain qu'avec le Path de l'exe tu peu retrouver la BD avec certitude.
Tu peu aussi inclure ta BD dans le setup.
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
0