Souci Dreamweaver

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 9/02/2011 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 11:05
Bonjour,

Voila j'ai ouvert dreamweaver 8 j'ai vue que height="8"> qui étais souligné en rouge, j'ai fait un clic droit dessus il ma proposé des options j'ai cliquer je ne c'est pas tros ou une fenêtre et apparue avec des cases a cocher pour safari Firefox Opéra Internet explorer etc... j'ai cocher les cases FF, IE etc.. et depuis height="8" n'est plus souligné en rouge.

Donc ma question Comment décocher les case que j'ai cocher pour que mais erreur sois afficher dans Dreamweaver ?

Cordialement stéphane





2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
7 oct. 2010 à 10:37
Bonjour,


Puisque vous avez résolu votre problème, pourquoi
ne pas écrire la solution sur le forum, ceci afin d'aider
de futurs membres ?

Merci pour eux ;)


1
Bonjour,
Bonne remarque :p
Simplement que je me souvenez plus comment j'avais trouvé la solution car d'habitude je mais toujours la solution.

Bon sinon suite a ton message j'ai fait la recherche comment j'avais fait pour corriger mon problème.

Bon pronom exemple sur se mini code :p :
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Dans mon cas c'est le seule code qui reste souligné par des minis vague en rouge.
<link href="style.css"

Donc ici j'ai juste fait un clic droit paramètre... une boite c'est ouverte (Navigation cibles) pis j'ai coché mes case que je désir.

Et juste avant sa je ne c'est pas comment me semble t'il que j'avais cliqué je ne c plus tros ou et j'avais activé afficher les erreurs. Mais la je ne trouve plus.

Cordialement Stéphane.
0