Un petit pb en html/php - Mail
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite mail perso.
Plus concretement :
J'ai créé une page : test.html, avec 2 formulaire que les visiteurs remplissent, je voudrais que quand le visiteur clique sur envoyer, les données qu'il a saisie soit envoyé par mail sur ma boite hotmail : "*****@hotmail.fr"
Voici mon code de la page où il y a le formulaire :
je souhaiterais récupérer les données saisies dans 2 formulaires, et les transmettre directement sur un mail qui serait envoyé sur ma boite mail perso.
Plus concretement :
J'ai créé une page : test.html, avec 2 formulaire que les visiteurs remplissent, je voudrais que quand le visiteur clique sur envoyer, les données qu'il a saisie soit envoyé par mail sur ma boite hotmail : "*****@hotmail.fr"
Voici mon code de la page où il y a le formulaire :
<body> <input name="formtext1" type="text"> <input name="formtext2" type="text"> <input name="formbutton1" type="submit" action="mailto:*******@hotmail.fr"> </body>
A voir également:
- Un petit pb en html/php - Mail
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows