WorksheetFunction imbriquées

Résolu
la_defense -  
la_defense Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de fairec une macro et j'ai un probleme avec avec une workfunction qui en apelle une autre.

En fait, je veux récuperer la valeur d'une intersection avec la fonction INDEX.
Le problème est que mes 2 arguments sont eux-même le résultat de la fonction MATCH

argument 1:
WorksheetFunction.Match(Sheets("RECAPITULATIF_CONTRATS").Cells(15, 2), Sheets("Liaisons_extractions").Range("C21:C69"), 0)
j'obtiens bien 4 qui est le bon résultat

argument 2:
WorksheetFunction.Match(Sheets("RECAPITULATIF_CONTRATS").Cells(3, 5), Sheets("Liaisons_extractions").Range("D20:CZ20"), 0)
j'obtiens bien 7 qui est aussi le bon résultat

Le code final est:
WorksheetFunction.Index(sheets("Liaisons_extractions).range("D21:CZ69),Match(Sheets("RECAPITULATIF_CONTRATS").Cells(15, 2), Sheets("Liaisons_extractions").Range("C21:C69"), 0), Match(Sheets("RECAPITULATIF_CONTRATS").Cells(3, 5), Sheets("Liaisons_extractions").Range("D20:CZ20"), 0))

Et ca ne fonctionne pas.

D'avance merci de votre aide

Signé: programmateur amateur en détresse

2 réponses

david_wklw Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas excel pour tester sur le PC deuis lequel je te réponds, mais d'après oi, au feeling, je pense que devant chaque MATCH, tu dois relancer le
WorksheetFunction donc devant ton MATCH tu remets worksheetfunction. ....

difficle d'être sur sans avoir excel mais je tenterais cela en voyant ton code.
0
la_defense Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça, ça marche nickel.
MERCI pour l'aide, c'esr super
0