[Java] copie d'une liste doublement chainée
Résolu
LCoileux
-
LCoileux -
LCoileux -
Bonjour,
voilà je cherche a écrire une fonction qui copie une liste doublement chainée. Seulement pour le moment, elle ne met crée qu'une seconde liste avec le premier élément de la liste a copier. Voici mon code :
Je pense que mon problème vient du fait que courant pointe continuellement sur la même cellule, et donc ne passe jamais à la cellule suivante et m'insère à chaque fois le même élément.
Seulement je ne vois pas trop comment passer à la cellule suivante (si le problème vient bien de là)
Merci d'avance
voilà je cherche a écrire une fonction qui copie une liste doublement chainée. Seulement pour le moment, elle ne met crée qu'une seconde liste avec le premier élément de la liste a copier. Voici mon code :
public void copier(ListeDoublementChainee liste){ courant = liste.tete.getSuivant(); //cellule courante for(int i=0; i< liste.size(); i++){ this.add((E) courant.getElement(), i); courant = courant.getSuivant(); } this.size = liste.size(); }
Je pense que mon problème vient du fait que courant pointe continuellement sur la même cellule, et donc ne passe jamais à la cellule suivante et m'insère à chaque fois le même élément.
Seulement je ne vois pas trop comment passer à la cellule suivante (si le problème vient bien de là)
Merci d'avance
A voir également:
- [Java] copie d'une liste doublement chainée
- Liste déroulante excel - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers