Programmation Javascript
Résolu
dugdug
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Tout d'abord Bonjour à toutes la Communauté je suis débutant dans la programmation et j'ai un Problème dans ma programmation javascript :/ Voila mon code <code type="javascript">
function calc_tva(this.form)
{
var formulaire.calcul.value.HT=(formulaire.calcul.value.ttc)/1,196 ;
var formulaire.calcul.value.TVA=(formulaire.calcul.value.ttc-formulaire.calcul.ht) ;
window.alert('le HT est de'& HT & 'la tva est de' & TVA) ;
}
function init(formulaire)
{
formulaire.calcul.value.ht="0" ;
formulaire.calcul.value.TVA="0" ;
formulaire.calcul.value.Tx_TVA="0"
window.alert("Données Remise à zéro") ;
}
</code>
Et Voici Mon Code HTML je vous serai vraiment reconnaissant de m'aider <code type="html">
<html>
<head>
<title>Formulaire web de calcul de TVA</title>
<script language="text/javascript" src='resultat.js'>
</script>
</head>
<body>
<form name="calcul">
<label> Entrez le prix TTC de l'article</label>
<input name="ttc" type="text" value="Entrez le Montant TTC" size="70" maxlength="50" tabindex="1">
<br>
<label>HT</label>
<input name="HT" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="3">
<br>
<label>TVA</label>
<input name="TVA" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="2"><br>
<label>taux de TVA : </label>
<input name="Tx_TVA" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="4">%
<br>
<br>
<input type="button" name="b_ok" value="Calculer" onclick="Calc_tva(this.form);">
<input type="reset" value="réintialisation">
<input type="button" name="init" value="Remise à Zéro" onclick="init(this.form);">
</form>
</body>
</html>
</code>
Ps: Je veux calculer le HT la tva et le taux tva et pouvoir faire une remise à Zéro sur le button Merci d'avance Pour vos réponse ^^
function calc_tva(this.form)
{
var formulaire.calcul.value.HT=(formulaire.calcul.value.ttc)/1,196 ;
var formulaire.calcul.value.TVA=(formulaire.calcul.value.ttc-formulaire.calcul.ht) ;
window.alert('le HT est de'& HT & 'la tva est de' & TVA) ;
}
function init(formulaire)
{
formulaire.calcul.value.ht="0" ;
formulaire.calcul.value.TVA="0" ;
formulaire.calcul.value.Tx_TVA="0"
window.alert("Données Remise à zéro") ;
}
</code>
Et Voici Mon Code HTML je vous serai vraiment reconnaissant de m'aider <code type="html">
<html>
<head>
<script language="text/javascript" src='resultat.js'>
</script>
</head>
<body>
<form name="calcul">
<input name="ttc" type="text" value="Entrez le Montant TTC" size="70" maxlength="50" tabindex="1">
<br>
<label>HT</label>
<input name="HT" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="3">
<br>
<label>TVA</label>
<input name="TVA" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="2"><br>
<label>taux de TVA : </label>
<input name="Tx_TVA" type="text" size="4OO" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="4">%
<br>
<br>
<input type="button" name="b_ok" value="Calculer" onclick="Calc_tva(this.form);">
<input type="reset" value="réintialisation">
<input type="button" name="init" value="Remise à Zéro" onclick="init(this.form);">
</form>
</body>
</html>
</code>
Ps: Je veux calculer le HT la tva et le taux tva et pouvoir faire une remise à Zéro sur le button Merci d'avance Pour vos réponse ^^
A voir également:
- Calcul tva javascript
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Excel
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
Tout en un fichier, moins de code et tout aussi efficace.
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function calc_tva()
{
calcul.tva.value = 0.196*calcul.ttc.value;
calcul.ht.value = calcul.ttc.value-calcul.tva.value;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="calcul">
<input name="ttc" type="text" value="" size="70" maxlength="50" tabindex="1"><br>
<label>HT</label>
<input name="ht" type="text" size="4" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="3"><br>
<label>TVA</label>
<input name="tva" type="text" size="4" maxlength="50" value="0" readonly tabindex="2"><br>
<br>
<input type="button" value="Calculer" onClick="calc_tva();">
<input type="reset" value="Réintialisation" onClick="calcul.ttc.focus();">
</form>
</body>
</html>