[php] multi variable
Résolu
Mr. D@m$
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a b c';".
pour les espace entre chacun j'ai pensée a la fonction "implode()" mais après je sait pas comment rassembler les différents "$_GET['tag']" parce que "echo $_GET['tag']" affiche le dernier tag soit "c".
je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a b c';".
pour les espace entre chacun j'ai pensée a la fonction "implode()" mais après je sait pas comment rassembler les différents "$_GET['tag']" parce que "echo $_GET['tag']" affiche le dernier tag soit "c".
A voir également:
- [php] multi variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Multi boot windows - Guide
4 réponses
Pourquoi tu ne prends pas trois variables differente que tu mets ensemble apres dans ton traitement ?
Bonjour,
Dans index.php?tag=a&tag=b&tag=c
$_GET['tag'] vaut 'c' !!!
sinon, tu peux poster via un bouton submit (ou du code javascript) un tableau tag[] qui contiendra tag[0] => a, tag[1] => b, tag[2] => c, ect ...
Dans index.php?tag=a&tag=b&tag=c
$_GET['tag'] vaut 'c' !!!
sinon, tu peux poster via un bouton submit (ou du code javascript) un tableau tag[] qui contiendra tag[0] => a, tag[1] => b, tag[2] => c, ect ...
en fait c'est parce que c'est pour une liste déroulant multichoix mais j'ai eu une réponse sur un autre forum. Merci quand même.