Cd pour formater

Résolu
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est'il possible de faire un cd pour formater l'ordi vut que windows et hs total et

de faire un cd avec une copie de disque dur sain et de faire tout apartire du lecteur

parceque ordi hs même plus de mode sens echec merci

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est pas simple de comprendre tous ton charabia ...
En gros tu veux faire une réinstallation de Windows sans perdre tes document c'est ca ?

Tu as un CD de Windows pour le réinstaller au moins ?
Ou a tu graver tes CD de restauration systeme ?
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows et foutu,mais je dois formater,mais j'ai pas les cable pour les branchement,c'est un

disque dur de portable donc la solution serais de mettre un programmes sur cd pour formater

et la copie d'un disque dur,du même model que lui est sain sur cd aussi et j'ai aucun cd de

récupération rien faut absolument formater le disque
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bah si tu as pas de CD pour reinstaller windows tu compte faire quoi apres avoir formater ton pc ?
Tu sera bloquer a cette etape .

En attendent sinon télécharge ubuntu , tu le grave sur cd .
Et en " live CD " ( systeme d exploitation lancer sans instalation ) , tu copie tous les dossier etc sur un disque dur externe .

Tu pourra te servir de ton PC en attendent d'avoir un CD pour reinstaller Windows .
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deux ordinateur identique,le disque dur du premier qui fonctionne si je le met dans

l'ordinateur qui est hs,y fonctionne mais avec le disque dur du premier ordiateur qui fonction,

donc suffit de formater le disque dur qui détraquer et de copier les ficher de l'autre disque dur

qui lui fonctionne et comme c'est les même ordinateur donc même pilotes des composents
0

Ca fonctionne pas comme ca ...

On peu pas ( ou vraiment très très très difficilement ) faire un clone de windows .
Par contre si tu as un autre pc identique tu doit avoir un programme pour crée des CD de restauration systeme . Ou une partition dédié a ca sur le disque dur .

Le tous ca etre de mettre le DD du pc HS dans le sain pour faire les copie de fichier .
Le remonter dans le bon et installer windows .
Et si c'est une partition de restauration .

Mettre le disque dur sain en " maitre " dans le pc HS , l'autre disque dur en " slave " et faire une reinstallation sur celui ci ( vidé au prealable ) . Bien qu'il ne faut pas se tromper de partition a la reinstallation .
0

c'est des portable pas des fixe
0