API WIN32/SDL Fond transparent

Résolu
lightmax Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoine -
Bonjour,

Une question qui - je l'ai vu lors de mes recherches - est souvent posée mais peu souvent répondu de manière satisfaisante.
Je voudrais savoir s'il est possible, en utilisant la SDL, d'obtenir un fond de fenêtre transparent, de la même manière que dans Picasa lorsque l'on ouvre une image.
Si celà est strictement impossible, le serait-ce en API WIN32?

Merci beaucoup à ceux qui voudrons bien m'aider.

8 réponses

Laurent

En api win32, c'est hyper simple (cf le groupe api https://www.ovh.co.uk/mail/ pour les exemples de Microsoft)
Et laisser tomber SDL (obsolète et pas d'accélération hard notamment)
(et inutile sous windows, vu que l'api fait tout..)
2
lightmax Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
1
lightmax Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP again.
1
antoine

up again
0

Again?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne peut répondre à ma question?
0

Merci, mais cela me renvoie à un endroit où il y a 13000 pages et des poussières avec plein de petites conversations, j'ai fait une recherche via le moteur de recherche mais n'ai rien trouvé...
0

Saurais-tu comment faire?
0
Anonyme

Le moteur de recherche de google n'est pas bon.
Il suffit de reposer la question sur ce groupe, par Google ou un News reader !

Le mieux est avec un News reader, avec le serveur nntp.aioe.org :
Avec Windows Mail :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/05/16/1874-windows-mail-sabonner-a-un-groupe-de-discussion-newsgroup
0

Merci, on a enfin répondu à ma question et ça marche nickel!
0
MagicMan

Et serait-il possible que tu donnes cette solution ?
0
steph > MagicMan

Tu peux voir dans les archives du groupe (fr.comp.os.ms-windows.programmation)
0