Gestion affichage via select

Résolu
biligin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biligin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser une page fan facebook dans laquelle je souhaite présenter des produits triés par catégories.

pour cela chaque catégorie est comprise dans un <div> et s'affiche lorsqu'on la sélectionne dans un <select>, et masque les les autres produits des autres catégories.

Mais lors du chargement de la page, tout les produits s'affiche, et la gestion d'affichage des produits n'est pas pris en compte.

comment je peux faire pour qu'au chargement de la page, seul les produits de la catégorie désigné comme "selected" s'affiche ?

merci

A voir également:

3 réponses

biligin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le site : http://www.facebook.com/pages/Timphone/157837414264634?v=app_7146470109
0
manelaway Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrasi avoir une clé d'activation pour avsyou
0
biligin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé la solution grâce à une amie,

il suffisait de rajouter style="display:none;" dans les différents <div> que je voulais masquer au chargement.
0