Validation w3c javascript
Résolu
kiyomasa
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
HerbeBleu84 -
HerbeBleu84 -
Bonjour,
Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé.
c'est la fin d'un formulaire de contact. Voilà la ligne :
<input type="submit" name="submit" value="Valider" onClick="javascript: return verif();" class="envoyer"/>
Ce que le W3C me souligne en rouge, c'est le premier " entre onClick et javascript.
et je ne comprend pas. Il me dit que c'est pas supporté en XHTML Strict mais moi, je suis en Transitional ...
Alors si quelqu'un sait pourquoi il bloque, merci d'avance.
Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé.
c'est la fin d'un formulaire de contact. Voilà la ligne :
<input type="submit" name="submit" value="Valider" onClick="javascript: return verif();" class="envoyer"/>
Ce que le W3C me souligne en rouge, c'est le premier " entre onClick et javascript.
et je ne comprend pas. Il me dit que c'est pas supporté en XHTML Strict mais moi, je suis en Transitional ...
Alors si quelqu'un sait pourquoi il bloque, merci d'avance.
A voir également:
- Validation w3c javascript
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Excel validation des données liste - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir
Je peux voir ta fonction javascript verif().
Mais sinon que pour un bouton de suppression par exemple; tu peux faire:
<input type="submit" name="submit" value="Valider" onClick=" return confirm(Etes-vous sûr(e) ?);" class="envoyer"/>
et avec cette methode, tu n'as plus besoin d'ecrire une code javascript dans le <header>
Je peux voir ta fonction javascript verif().
Mais sinon que pour un bouton de suppression par exemple; tu peux faire:
<input type="submit" name="submit" value="Valider" onClick=" return confirm(Etes-vous sûr(e) ?);" class="envoyer"/>
et avec cette methode, tu n'as plus besoin d'ecrire une code javascript dans le <header>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question