Code javascript
Résolu
Kratos60
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Kratos60 Messages postés 72 Statut Membre -
Kratos60 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas...
Mon code a pour principe de charger des images des l'ouverture de la page pour pas que mon site rame.
Voici mon code:
L'alerte sert a voir si mon code marche et comme il ne m'affiche pas d'alerte ben cela veut dire que mon code ne marche pas ^^
Si quelqu'un voit pourquoi cela ne marche pas...ou si vous avez une autre façon pour faire ce que je veux je suis preneur
Merci d'avance
j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas...
Mon code a pour principe de charger des images des l'ouverture de la page pour pas que mon site rame.
Voici mon code:
for( var count = 1; count<95; count++){ "i"+count = new image(); "i"+count.src = "image/carte selec/carte"+count".gif"; alert("jardine"); }
L'alerte sert a voir si mon code marche et comme il ne m'affiche pas d'alerte ben cela veut dire que mon code ne marche pas ^^
Si quelqu'un voit pourquoi cela ne marche pas...ou si vous avez une autre façon pour faire ce que je veux je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Code javascript
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages