Fonction ARRAY code PHP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fonction ARRAY code PHP
- Fonction si et - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 08:40
7 févr. 2011 à 08:40
Bonjour,
J'ai vu une coquille ici :
print("<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_17[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_17][$id]."</span>
à remplacer par
print("<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_17[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list['f_17'][$id]."</span>
Manquait des '
J'ai vu une coquille ici :
print("<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_17[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_17][$id]."</span>
à remplacer par
print("<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_17[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list['f_17'][$id]."</span>
Manquait des '
Merci pour votre aide
Mais apparemment (votre réponse m'a fait revenir sur le code),
Et il semblerai que c'était la fonction 1 qui causait le soucis d'affichage:
Avant :
Apres:
J'en ai rajouter 1 et laissé l'autre ['f_14'] sans appel et ca fonctionne... ???? C'est à rien n'y comprendre.
Merci encore pour votre message
Mais apparemment (votre réponse m'a fait revenir sur le code),
Et il semblerai que c'était la fonction 1 qui causait le soucis d'affichage:
Avant :
<?php $color_font_warn="white"; $color_form_warn="#656565"; $list['f_10']=array("Sélectionnez","Maison"," Appartement"," Immeuble"); $list['f_11']=array("Sélectionnez","bois"," béton"," granito"," pierre"," métallique"," autre"); $list['f_13']=array("Sélectionnez","tournant"," balancé"," double quart tournant"," droit","hélicoïdal"); $list['f_14']=array("oui","non"); $list['f_17']=array("Intérieur","Extérieur"); if(isset($_POST['submit'])){
Apres:
$list['f_10']=array("Sélectionnez","Maison"," Appartement"," Immeuble"); $list['f_11']=array("Sélectionnez","bois"," béton"," granito"," pierre"," métallique"," autre"); $list['f_13']=array("Sélectionnez","tournant"," balancé"," double quart tournant"," droit","hélicoïdal"); $list['f_14']=array("oui","non"); $list['f_18']=array("oui","non"); $list['f_17']=array("Intérieur","Extérieur"); if(isset($_POST['submit'])){
J'en ai rajouter 1 et laissé l'autre ['f_14'] sans appel et ca fonctionne... ???? C'est à rien n'y comprendre.
Merci encore pour votre message